Envoi de documents

Publié le par Quinet Olivier

Ceux qui souhaient m'envoyer des documents : corrections de paragraphe argumenté, cours, photos, documents..... , voici une adresse mail que vous pouvez utiliser :

ma.quinet@laposte.net

                                                                            Q.O.d.D

            

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et commen on fait
Répondre
O
Je vais en parler avec les autres et on si vous pouviez en effet créer une page spécial ancien (je dit bien ancien !! Pas seulement les Schumans ) où l'on pourrait afficher des photos et des article en effet se serait super !
Répondre
C
j'ai quelque photos de vous a vous envoyer ^^ <br /> Vous et Madame Dumoulin vous ete super !!!
Répondre
D
Mon cher Paul, (et oui, je t'ai reconnu, mais Dieu ne sait il pas tout), au risque de te decevoir, je ne maîtrise pas le langage HTML. Mais je peux mettre en ligne les documents que vous voulez, il suffit de me les envoyer.<br /> Par contre je peut créer une pages d'articles pour vos commentaires, une spéciale Schuman.<br /> <br /> Si Certains parcontre maîtrise mieux encore informatique, je suis à leur disposition.
Répondre
O
Quel super site !!!! J'aurais adoré avoir cela quand j'étais au collège !! Voilà une très bonne utilisation du loisir le plus fameux chez les nouvelles généraions (Comme si j'étais un vieux !!!!) C'est vraiment super et je m'en vais de ce pas faire passer l'adresse au maximum de personne !!<br /> <br /> Sinon pour donner des idées : Mr Quinet vous maîtrisez le HTML ? ( Quel question ! Demandons à Dieu s'il maîtrise ces magnifiques nouvelles technologies !!) Ou peut être y-a t'il des moyens plus simples mais si vous pouviez faire un petit endroits reservé aux anciens avec possibilités de photos, vidéos, anecdotes et un petit Tchat pour qu'on discute ! Ce serait vraiment super !! On pourrait ausi donner des conseils aux nouvelles générations..... On a tellement été exemplaires......... n'est-ce pas ?<br /> <br /> Bonne continuation ! Je viendrai faire des tours !!!!!!!
Répondre